| NEW! FREE Do-It-Yourself Press Release Kit Get It Now (Adobe PDF) |
Close This Window
Free Do-It-Yourself Press Release Kit
Fill out the information below to receive our free e-book. We'll automatically redirect you to the download area.
Close This Window
L'exposition de l'acte de naissance mensonges util
by: agtyf8s2f3 on
Date: Sun, 30 Sep 2012 Time: 8:46 AM
L'exposition de l'acte de naissance mensonges utilisés pour couvrir pour Obama
Miki Booth est le fondateur d'un groupe tea party, dans le GOOOH organisation (Get Out of Our House), et dans la recherche de la vérité sur les origines d'Obama
(7 avril 2011) - Note de l'éditeur: Miki Booth, qui est né au Japon, a passé une grande partie de sa vie à Hawaii et a couru pour le Congrès en 2010 de la deuxième circonscription de l'Oklahoma, est d'environ deux tiers de la façon fini d'écrire un livre sur son expérience de vie à travers nos jours. président.
Alors que deux fonctionnaires Hawaii a déclaré publiquement que l'état civil d'Obama étaient au dossier là, l'actuel gouverneur, Neil Abercrombie, a dit exactement le contraire.
Un témoin au procès des citoyens devant un grand jury d'Obama, l'Université de Columbia et d'autres pour sédition en mai dernier à l'église ATLAH à Harlem, New York, qui a été tenu par le Dr David James Manning, Miki fourni mises à jour régulières à La
Poste par e-mail téléphone, y compris le résultat final d'un coupable verdict. Elle a aussi voyagé de l'Oklahoma à Washington, DC pour protester contre la loi sur la santé douteuse inconstitutionnelle soins débattue par le Congrès Mars dernier.
Miki a contribué à l'e-mail Message et a écrit précédemment sur le gouverneur Abercrombie. Les quatre paragraphes qui suivent sont une introduction préliminaire à son livre.
Mémoires d'un organisateur communautaire de Hawaï est une histoire émouvante d'un petit bi-racial fille qui ne voulait plus rien dans la vie d'un cheval qui lui est propre. Des décennies plus tard, ses rêves ont été finalement atteindre concrétiser lorsque les circonstances indépendantes de sa volonté menacé l'existence, elle a travaillé si dur à atteindre. Congrès.
Mais son histoire ne s'arrête pas là. L'abandon de la course de poursuivre sa quête de la vérité, une vérité, elle sait se brisera la façade d'une coalition dangereuse, elle demeure un chef de file dans le mouvement demandant: «Où est l'acte de naissance?
Note de l'éditeur: Ce qui suit est le récit de Miki Booth de la façon dont elle s'avança pour montrer à la nation et le monde, les différences entre l'image en ligne que le camp Obama a affirmé était un acte de naissance et son fils et officielles mari certificats de naissance long format du Hawaï. A cette époque, de nombreux Américains n'étaient pas au courant qu'il y avait un «abrégé» et un «long formulaire certificat de naissance, et le pays était défendable toujours épris de son «premier président noir» plutôt que son admissibilité à occuper ce capacité. Les grandes sociétés de médias n'avaient pas couvrir la controverse au sujet de l'admissibilité constitutionnelle Obama pour servir malgré l'existence de la naissance au Kenya ou en Indonésie, un père de nationalité étrangère, et de la citoyenneté indonésienne apparemment.
Un site célèbre Obama le premier président noir contenant une section sur l'enfance présumé d'Obama à Hawaï est encore en construction.
Le 6 Février 2010, je me trouvais devant une foule importante partie de thé et leva mon mari et fils certificats de naissance pour tout le monde à voir. Ce fut un moment sensationnel et pris sur C-SPAN à la Convention nationale Tea Party à Nashville, Tennessee. Les gens criaient pour voir ce que de vrais certificats de naissance Hawai'i long-forme ressemblait. J'ai été interviewé et a permis aux journalistes de prendre des photos des documents. Il n'y avait pas rédactions sur les copies, nous n'avions rien à cacher.
J'étais une petite célébrité pendant un certain temps. Il n'y avait pas eu de rupture beaucoup de progrès dans le courant d'une preuve de fraude potentielle depuis qu'Obama a été élu. Le parti démocrate et la presse nationale avait réussi tassé des nouvelles négatives au sujet d'Obama qui aurait fait surface. Même parmi les leaders du Tea Party j'étais méprisé et ridiculisé. La preuve était juste devant leurs yeux et ils n'ont toujours pas y croire. Une telle avait été mon sort depuis près de trois ans.
Cependant, il ya eu un nombre croissant de personnes qui ont demandé: «Où est l'acte de naissance? et maintenant que Donald Trump a posé la question, nous avons finalement rompu dans le courant dominant.
On doit se rappeler que la plupart des tentatives visant à obscurcir la question sont le résultat direct de la désinformation intentionnelle, mensonges et propagande perpétrées par la machine d'Obama. Autres involontairement perpétuer le mensonge et l'information car ils ne savent pas, ne comprennent pas et ne veulent pas réfléchir aux conséquences d'une crise constitutionnelle provoquée par un président illégal.
Les certificats de naissance que j'ai montrées à la convention appartiennent à mon mari, Fred, et notre fils Hollister Hoodies, Alan. Tous deux sont nés à l'hôpital Kapiolani plus de trente ans d'intervalle. Fred est né en 1949 et Alan en 1981. Fred est la copie en noir avec caractères blancs dont ils sont encore utilisés en 1961, année présumée de la naissance d'Obama. Alan est la nouvelle version verte. Si Obama est né à Hawaii en Kapiolani, comme il a des revendications, ce serait la version noire. Le titre en haut de documents de Fred et Alan est CERTIFICAT DE NAISSANCE EN DIRECT.
Le document publié sur le Web prétendument à tort appelé certificat de naissance d'Obama est intitulé CERTIFICATION DE NAISSANCE, et certifie qu'un bébé est né. L'objectif de la certification est de fournir de la documentation pour les bébés et les enfants qui n'ont pas de certificat de naissance réelle parce qu'ils sont nés à la maison ou à l'extérieur du pays sans le bénéfice d'un hôpital ou le médecin. Quand il n'y a aucune preuve de l'hôpital ou le médecin il ne prouve rien, juste l'information attestée par la personne qui remplit la demande d'un document certifié. C'est l'un des plus grands mensonges promulgués par des gens ignorants des faits tels que Bill O'Reilly et Megyn Kelly de FOX qui continuent de prétendre que ce qui est affiché sur l'Internet est la vraie affaire.
O'Reilly continue d'induire en erreur les Américains en disant que les annonces dans les deux journaux sont une preuve suffisante pour lui. Il semble ignorants de la façon dont ces annonces sont générées. Quand Alan est né, Fred et j'ai rempli un formulaire avec les informations qui irait sur le certificat de naissance officiel. Il y avait une case à cocher si nous voulions vous annoncer la naissance dans le journal (naissances, décès, mariages Statistiques), et nous avons choisi de cocher la case et annonça: «M. et Mme N. Frédéric II Booth, 1512 Glen Ave, Wahiawa, un fils, le 24 novembre. Cependant, ce n'est pas la seule façon d'obtenir une annonce dans le journal, car il ya des bébés nés à la maison, dans un autre État ou même un pays étranger et ils veulent parents et amis à connaître avant la naissance. Par conséquent, ils appellent le journal pour obtenir la liste libre dans la colonne des statistiques. Il est à noter que l'adresse de l'annonce d'Obama est l'adresse-les les «Dunhams grands-parents. (Remarque, Il ya des preuves accablantes d'une naissance d'Obama au Kenya Si en effet il y est né et est retourné à Hawaii comme un enfant, la seule forme de documentation naissance, il serait donnée par l'État d'Hawaii serait le Certification de naissance vivante et qui pourrait générer une liste dans le stats colonne si le demandeur le souhaite. Il peut être supposition, mais quelle citoyenneté serait un parent ou un grand-parent veulent pour leurs enfants s'ils en avaient le choix? américain ou du Kenya?
L'État d'Hawaii a sorti de sa façon de couvrir pour le récit d'Obama. Il ya eu désinformation délibérée de masquer la vérité et leurs tentatives pour modifier la législation pour s'adapter à la nouvelle politique sont devenues évidentes et révélatrice. L'e-mail Message a découvert de vastes incidents de méfait et d'obstruction entre la direction HDOH. Enregistrements ancien gouverneur Linda Lingle étanche Obama et a chargé le ministère de la Santé pour s'assurer que personne ne eu accès au document original en aucun cas. Cette action de l'exécutif a été fait quelques jours avant l'élection de 2008. Un an et demi après l'élection d'Obama, elle a publiquement déclaré: «Le président était, en effet, né à l'hôpital Kapiolani à Honolulu, Hawaii, mais elle n'avait pas vu aucune preuve à faire une telle déclaration. Elle se fondait sur des déclarations du Dr Chiyome Fukino, directeur du Département de la Santé Hawai'i État, qui n'a jamais dit que Barack Obama est né en Kapiolani. Mais elle a dit: «Moi Abercrombie, le Dr Chiyome Fukino, directeur du Département de la Santé l'État d'Hawaii, ont vu les documents originaux conservés dans les dossiers vitaux par le ministère de la Santé Hawaii State vérifier Barack Hussein Obama est né à Hawaï et est un produit naturel américain d'origine ». Que voyait-elle? La même chose, la seule chose que le gouverneur Abercrombie trouvé? Une entrée dans le livre d'index des données de naissance? La liste uniquement dans l'index qui a une anomalie? At-elle été qualifié pour indiquer qu'il s'agit d'un «naturel américain d'origine? Qu'est-ce que ça veut dire, et pourquoi at-elle dit? Si vous êtes né sur le sol américain, Barack Obama peut être un Américain de souche, mais il n'est pas et ne sera jamais un article, II Section 1 Constitution citoyen de naissance quand son père était un ressortissant étranger. L'intention des auteurs de la Constitution était d'éliminer toute possibilité d'allégeance divisée aux États-Unis d'Amérique.
Les médias, notamment FOX, n'a jamais enquêté sur tout cela, mais pire encore, ils ont vilipendé et marginalisés toute personne qui a abordé le sujet du certificat de naissance d'Obama et a fait le saut que nous étions fous de croire que Obama est né au Kenya. Ils n'ont jamais rendu compte qu'il ya des millions d'Américains qui voulaient voir la preuve. Pourquoi ne fait-il tout simplement le montrer et pourquoi at-il dépensé près de $ 2,000,000 pour le garder et tous ses documents historiques scellé? Pourquoi aurait-il laissé un 18-year chirurgien décorée de vol Armée aller en prison pour demander à voir le certificat de naissance? Obama aurait pu éviter la cour martiale de LTC Lakin Terry, où il a été renvoyé de l'armée avec tous les salaires et avantages perdus et six mois de prison de Leavenworth, où il réside actuellement. Il ya un million de questions que nous avons pour Obama, mais il regarde le nez sur nous, rit ou nous appelle les noms et il a pris la fuite avec pas avoir à prouver l'acte de naissance qu'il prétend avoir. Mais maintenant nous avons un champion de Donald Trump et la vérité peut être dit enfin.
J'ai quelques bons amis à Hawaii qui partagent mes craintes pour notre pays et ma volonté farouche de dénoncer les mensonges que le bouclier d'Obama. Ils ont contribué à jeter une lumière nouvelle sur les questions de Hawaii, et ce certificat récent de naissance long format dissipe la rumeur selon laquelle on ne peut plus obtenir un certificat de naissance long format. L'e-mail Post a rapporté l'année dernière que l'on peut en effet obtenir un certificat de naissance long format, mais il n'était pas jusqu'à ce que il ya quelques semaines qu'un ami m'a envoyé celui-ci. L'ami dont la fille est née à Tripler Army Hospital rapporté qu'il a fallu sept jours et coûte 10,00 $. Un certificat de court-forme aurait pris beaucoup de temps et peut-être beaucoup moins été disponible le jour même. En voici la preuve aussi qu'il n'est pas et n'a jamais été une boîte pour la religion. Notez que la race du père est répertorié comme «Noir», pas «africain», à propos de laquelle il ya eu beaucoup de débats et spéculations. Aucune preuve n'a été trouvée à ce jour en ce qui concerne une loi prévue pour la classification des races. Je crois que ce soit sont utilisés selon le requérant. Hawaii est si unique avec le mélange de plusieurs races que nous prenons la fierté dans le fait que nous sommes dotés d'une multitude de cultures. Notez les nombreuses races de ce certificat de naissance. Des cours d'anglais et de l'allemand serait Caucase ainsi qu'en portugais. Chinois et coréen pourrait être classé comme asiatique, mais les habitants de Hawaï voudrais pas que nos races et de cultures à être regroupés dans une catégorie pour notre postérité. Nous sommes uniques.
Il n'est pas facile pour mes amis à Hawaii à l'étape de l'avant avec ce qu'ils savent. Récemment, j'ai reçu un rapport d'un contact qui marchait tous les espaces publics de l'hôpital Kapiolani et n'a pas pu trouver la moindre trace de souvenirs indiquant que Obama est né là-bas. Il y avait des zones restreintes où il ne pouvait aller, mais aucun des étages, hall d'entrée, les couloirs et les zones ne se limitent pas aux visiteurs contiennent la moindre preuve que Barack Obama a aucun lien avec l'hôpital.
Hawaii est un État libéral dirigé par les démocrates et les syndicats. Il est regrettable qu'un toxicomane connu est devenu gouverneur de Hawaii, mais je dois lui donner le crédit d'avoir accepté la délivrance du certificat de naissance d'Obama. Sans le savoir, il a ouvert la boîte de Pandore qui seront défaire d'Obama quand la vérité est enfin révélée.
Certificat de naissance de longue durée de l'état d'Hawaï. Obama n'a jamais présenté un tel document au public et aurait dépensé plus de $ 2.000.000 à le garder caché.
About the Author
Hollister Sverige & Abercrombie & Hollister sale online
Rating:
Not yet rated
Login to vote | Not Registered?
Create an account
Comments 
No comments posted.
Comments are closed.